65 fans | Vote

#205 : De vilains petits secrets

 

La découverte d’un mort dans les WC d’une station-service mène Jim jusqu’à un centre de désintoxication luxueux. Tandis qu’un second cadavre est découvert, Carlos accepte d’aider le docteur Sophie Perez, une ancienne élève avec qui il a eu une liaison par le passé...

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Dirty little secrets

Titre VF
De vilains petits secrets

Première diffusion
10.07.2011

Première diffusion en France
10.03.2012

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 10.03.2012 à 21:45
3.10m

Logo de la chaîne A&E

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 10.07.2011 à 21:00
2.80m

Plus de détails

Scénariste(s): John Mankiewicz
Réalisateur(s): Timothy Busfield

Guests:

  • Valierie Cruz as Dr. Sophia Perez
  • Jay Karnes as Dr. Sloan
  • Sam Ball as Conner Burris
  • Natalia Cigliuti as Samantha "Sam" Harper

Un véhicule poids-lourd entre sur une aire de repos. Les freins crissent alors qu'il se gare devant les toilettes et un homme imposant, viril, sort de la cabine. Il porte des bottes en peau de serpent, et son ventre sort de son jean. Il se dépêche d'aller aux toilettes, ayant l'air pressé.

Le camionneur entre dans les toilettes et déboucle rapidement son pantalon, entre dans une cabine ouverte puis fait claquer la porte. Alors que le camionneur s'assoit, le pied de l'homme qui se trouve dans la cabine d'à côté glisse lentement vers lui et touche sa botte. Le camionneur le rejette en lui donnant un coup, mais le pied ne bouge pas. Il dit à l'autre homme depuis sa cabine de bouger son pied, mais il n'obtient aucune réponse. Furieux, il se lève, remonte son pantalon, et martèle la porte de l'autre cabine. La porte s'ouvre en révélant à l'intérieur un homme mort, d'environ trente ans, appuyé sur les toilettes fermées.

Le détective Jim Longworth entre sur la scène de crime, pas vraiment content de travailler pendant son jour de congé, et passe devant les officiers et les experts pour aller voir Carlos, qui se tient au-dessus du cadavre dans la cabine avec un sac de preuve. Carlos lui dit qu'il a trouvé une portable, un permis de conduire, une montre et un jeton des alcooliques anonymes sur la victime. Jim lui dit que le permis de Floride dans le sac de preuves est faux (il n'a pas d'hologramme) et blague avec lui sur le fait qu'il devrait garder un oeil sur les faux permis maintenant que sa fille est plus vieille. Carlos, stressé, dit à Jim de ne pas commencer à parler de ça. Sa fille arrive et sa femme l'a conduit au bord du gouffre financièrement.

Jim remarque qu'il n'y a aucune voiture abandonnée sur le parking et que la victime ne ressemblait pas à quelqu'un qui fait du stop, alors il suggère que la victime était un passager dans un bus qui a fait un point de ravitaillement. Carlos conclut que le choc violent sur la tête est la cause de la mort et que la victime est morte ici. Le vol n'est pas le mobile parce rien n'a été pris sur la victime. Jim demande à Carlos pourquoi il enquête sur un homicide pendant son jour de congé. Carlos répond qu'ils travaillent en commun avec un collègue, le docteur Sophie Perez, un médecin légiste sur Delray Beach. La FDLE a fermé la succursale où elle travaillait, ce qui a engendré quelques problèmes administratifs. Avant que Jim ne puisse répondre, Sophie, qui est une femme très belle, entre sur la scène de crime et embrasse Carlos sur la joue. Jim réalise à quel point elle est belle et remarque qu'elle et Carlos ont une relation un peu trop amicale. Sophie le remarque et elle lui répond que Carlos a dû lui dire qu'elle était l'une des apprenties médico-légales de Carlos. Jim lui fait un signe de tête espiègle, en essayant de découvrir s'ils étaient plus que professeur-élève.

Jeff Cargill, en traînant son sac et en marchant avec un agent fédéral, va vers sa mère qui est à la porte d'entrée. Callie ouvre la porte, et salue Jeff avec excitation, mais Jeff ne fait que passer devant elle en évitant son câlin. Jeff va dans sa chambre et commence à enlever les vêtements de son sac. Callie apparaît sur le pas de la porte et, déconcertée en voyant que Jeff est bouleversé après avoir passé le week-end avec son père, lui demande ce qui ne va pas. Jeff lui dit qu'il ne pourra pas voir son père pendant encore trois mois à cause de la protection des témoins et il en veut à sa mère pour ça. Callie le laisse seul.

 Colleen et Jim marchent dans le hall, pour aller au labo, en regardant le rapport de police. La victime, David Zale, de 38 ans, était un planificateur financier qui a été arrêté en 2007 pour détournement de fonds envers ses clients. Il est sorti de prison il y a six mois et son agent n'a pas d'adresse pour lui. Les deux arrivent au bureau de Daniel, où il leur dit qu'il n'a pas été capable de trouver une adresse récente pour Zale et qu'il a utilisé son téléphone surtout pour un seul numéro, une fois le matin et une fois le soir. Les appels duraient environ une minute. Daniel a essayé d'appeler le numéro lui-même mais le téléphone a seulement sonné, sans boîte vocale. Manus dit à Jim qu'ils n'ont pas trouvé le bus dans lequel Zale était. Il avait un ticket aller pour aller à Maggie Valley, en Caroline du Nord. Après que Manus se soit en allé, Jim examine le jeton des alcooliques anonymes et dit à Daniel qu'il a peut-être un moyen d'avoir l'adresse de Zale.

Carlos et Sophie sont dans le labo, et examinent le corps sans vie de Zale. Carlos lit les résultats du labo pendant que Sophie se prépare pour une autopsie. Carlos mentionne que les tests sanguins de la victime révèlent qu'il n'y avait ni drogue ni alcool. Sophie demande à Carlos comment vont ses filles. Mal à l'aise, Carlos lui répond que tout le monde va bien et change de sujet. Jim, tenant le jeton des alcooliques anonymes, entre à l'intérieur et remarque la tension.  Il donne à Carlos le jeton et lui dit que Zale a appelé un seul numéro, deux fois par jour, depuis son téléphone portable, comme s'il appelait son parrain. Jim remarque le regard entre Carlos et Sophie et demande à Carlos s'il a invité Sophie à l'anniversaire de sa fille. Carlos jette un regard un peu agacé à Jim, puis fait signe à Sophie, qui est très excitée de venir Carlos et Jim partent du labo alors que Sophie étudie le corps.

Carlos et Jim arrivent à l'église de Palm Glade, et Jim demande à Carlos si lui et Sophie étaient déjà sortis ensemble. Carlos jure qu'il était toujours marié à Marisol quand il enseignait à Sophie et qu'ils n'étaient qu'amis. Carlos et Jim entrent dans l'église où ils sont accueillis par le Dr Sloan, qui est surpris d'apprendre la mort de Zale. Sloan leur dit qu'il était le parrain de Zale aux alcooliques anonymes. Sloan dirige le centre de désintoxication Higher Roads, un centre haut de gamme où Zale travaillait. Il a engagé Zale comme conseiller. Sloan leur donne l'adresse de Zale, mais il leur dit qu'il avait une chambre au centre pour les fois où il travaillait de nuit. Lorsqu'il est interrogé sur le lieu où il était la nuit dernière, Sloan dit qu'il était au lit puisqu'il avait une interview à 5h00 le matin suivant. Sloan leur dit que l'interview portait sur Teddy Vargas, un ancien milliardaire qui était son patient et qui a fait une overdose d'héroïne.

Jeff s'assoit sur le canapé à la maison et commence à jouer aux jeux vidéos. Callie, en regardant l'écran, tente de lui parler encore, mais Jeff se lève, jette la télécommande sur le siège et commence à partir. Quand Callie essaye de l'arrêter, il se retourne vers elle et lui demande pourquoi ils ne peuvent pas vivre avec Ray. Elle lui répond qu'elle essaye de construire une vie meilleure pour tous les deux, et que c'est pour ça qu'elle a deux emplois tout en continuant ses études. Quand il lui demande pourquoi c'est si important de rester à Palm Glade, elle lui répond que ce n'est pas simple. Il s'en va.

Au labo, Carlos et Sophie examinent la blessure à la tête de Zale sur le moniteur. Sophie explique que s'il était mort d'un traumatisme violent, ses globules rouges seraient en plus mauvaise état. Elle positionne l'objectif sur la nuque de Zale où on peut voir une plaie de trois centimètres de long. Elle est passée au travers de la colonne vertébrale et a coupé l'oxygène du cerveau. Jim entre alors que Sophie explique que l'arme du crime était probablement un pic à glace ou un tournevis. Jim examine la blessure alors que Daniel approche, des dossiers dans la main. Daniel dit à Jim que Zale avait un recours collectif contre lui, alors tous les revenus qu'il a pu gagné venaient directement de ses clients. Il lui dit aussi ne vivait plus à l'adresse que Sloan leur a donné. Jim demande comment Zale avait les moyens de s'offrir une maison comme Higher Roads.

Jim arrive à Higher Roads. A l'intérieur, Sloan jure qu'il n'avait aucune idée que Zale ne vivait plus à l'adresse qu'il leur a donné. Sloan conduit Jim à la chambre où Zale restait lorsqu'il travaillait tard. Quand les deux entrent, ils remarquent que la chambre a été nettoyée en vitesse. Sloan quitte la chambre et Jim marche jusqu'aux rideaux, où il remarque ce qui semble être du sang. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il est prit de court par un Conner Burris en colère. Conner Burris est un patient de Higher Roads, qui est de surcroît une star du tennis et le coach du club professionnel de tennis le plus réputé de tout le pays. Burris fait un brusque mouvement envers Jim, en l'appelant Zale, mais Jim le met à terre.

Deux membres du Higher Roads essayent de contrôler un Burris toujours agité et déconcerté alors que Carlos et Sophie prennent des échantillons de sang. Jim dit à Sloan que Burris, bien qu'en désintox, lui en voulait clairement quand il s'est attaqué à lui, et il suggère que Burris est peut-être le tueur. Sloan rassure Jim en lui disant qu'il n'y a aucun moyen  que Burris ai pu s'échapper et Jim, ayant l'intuition que Sloan en sait plus qu'il ne le dit, demande son échantillon de sang. Bien qu'il dise qu'il n'est pas le tueur, Sloan accepte enfin, et lui et Sophie vont dans ses toilettes privées pour avoir l'échantillon.

Carlos dit à Jim que l'échantillon de sang avait l'air d'être faussé, probablement par une altercation que Zale aurait eu avec quelqu'un. Il se précipite pour faire analyser les échantillons pour découvrir qui est cette personne.

 Jim s'assoit en face de Burris qui s'excuse pour l'avoir attaquer. Il dit qu'il pense que Zale n'avait pas de problème et faisait semblant d'être malade pour faire croire qu'il surmontait quelque chose. Jim dit à Burris que, bien qu'il aime s'amuser, s'il avait poussé à bout sur le court de tennis une jeune fille de 12 ans, ce qui aurait causé sa mort par attaque cardiaque, il voudrait se cacher plutôt que de sortir. Burris se défend en disant qu'il ne savait pas que Nina avait des problèmes cardiaques. Apparemment la culpabilité qu'il ressentait suite à cet accident l'avait tellement bouffé de l'intérieur qu'il avait conduit sa Range Rover dans un arbre. Il dit qu'il voulait mourir. Jim lui répond qu'après trois arrestations pour conduite en état d'ivresse et deux violations de sa liberté conditionnelle, Burris avait été capable de s'en sortir en allant seulement en centre de désintoxication sous ordre de la cour, et ne pas recevoir de poursuites judiciaires, car il avait un avocat très doué et très cher qui avait pu lui empêcher d'aller en prison. Burris dit à Jim que son avocat est Andrew Waller.

Alors qu'ils marchent , Manus informe Jim qu'Andrew Waller a représenté beaucoup de personnes qui ont fini à Higher Roads au lieu de la prison, y compris Teddy Vergas. Manus insiste sur le fait que Waller n'a pas de lien avec Zale, et donc que tout interrogateur de Waller sur la victime devrait être volontaire. Daniel s'approche d'eux, en portant les bagages lourds de Zale. Jim demande à Daniel de chercher un quelconque rapport entre Waller et Zale. Dans le bureau de Carlos, Marisol regarde le plan de table pour la fête d'Addy, pendant que Carlos essaye son costume. Sophie les interrompt pendant qu'ils s'embrassent, en disant à Carlos qu'elle a trouvé un cheveu sur le tee-shirt de la victime mais que ce n'était pas un des siens. Quand Carlos dit qu'il pourrait être au tueur, Sophie dit qu'elle va le comparer au sang trouvé sur les rideaux de Zale.

 Dans le laboratoire des preuves, Daniel se tient au-dessus de la valise. Il fouille dans les vêtements et les produits de toilettes mais, ne trouvant rien, il est près à abandonner. Sophie vient à sa rescousse en lui disant que, parfois, les bagages ont des compartiments secrets pour les passeports et les objets de valeur. Il commence à chercher à tâtons puis fini par trouver ce qu'il cherche. Il descend la fermeture d'une poche cachée en haut de la valise et trouve à l'intérieur la carte professionnelle d'Andrew Waller avec la date et l'heure d'une réunion au dos. Jeff s'assoit à la table de cuisine de Jim, pour faire ses devoirs. Jim est au téléphone avec Manus qui lui dit que Zale et Waller avaient prévu de se rencontrer à 8h30 le soir du meurtre et que Waller représentait Zale dans une affaire d'extorsion. Elle lui dit également que Waller est porté disparu depuis 2 jours. Récemment, il n'est pas apparu lors des procès de 3 de ses plus importants clients. Après un long combat avec le comté pour la construction de maisons sur le littoral, il a finalement obtenu l'approbation, en oubliant encore une fois d'être avant-gardiste.

Jim regarde sur la table de la cuisine et voit l'article : "Les maisons de bord de mer de Waller approuvées par la ville". Il met fin à son appel et dit à Jeff, qui est en train de dévorer une pizza, qu'il doit aller faire une course rapide. Jeff le remercie de le laisser traîner chez lui pendant qu'il est en froid avec sa mère.

Alors qu'il sort de la maison, il reçoit un appel de Callie qui lui demande s'ils pourraient se rencontrer quelque part. Jim marche sur le nouveau site de construction de Waller. Il frappe légèrement les grandes mauvaises herbes. Callie s'approche de lui. Jim lui dit qu'elle doit avoir une discussion avec Jeff sur son future avec Ray pour qu'il puisse savoir pourquoi elle a décidé de ne pas continuer avec lui pour la protection de témoins. Jim continue de regarder les mauvaises herbes lorsqu'il aperçoit une zone d'herbe perdue. Jim enlève les mauvaises herbes où il trouve le corps de Waller.

Carlos et Sophie examinent le corps de Waller sous le regarder de Jim et Callie. Callie dit à Jim qu'elle va parler à Ray à propos de Jeff. Jim a l'air content. Il va vers Carlos et Sophie, et leur demande si Callie peut observer, puisque c'est son premier double-homicide. Il suggère ensuite que Carlos et Callie emmènent le corps au labo, pendant que lui et Sophie vont parler aux suspects. Jim et Sophie vont à l'église de Palm Glade. Jim lui demande si elle emmène quelqu'un à la fête et elle lui répond que non. Elle sortait avec quelqu'un mais ça s'est mal terminé.

 A l'intérieur de l'église, Jim dit à Sloan qu'il va avoir besoin d'un échantillon de cheveux car il ont trouvé un cheveu sur Zale. Mais Sloan lui répond qu'ils vont devoir se plier aux règles et procédures que son avocat lui a donné, et refuse de lui procurer un échantillon. Jim dit que son avocat ne peut pas être Andrew Waller puisqu'il est mort. Il explique qu'il y a maintenant une plus grosse connection entre les deux patients de Sloan (Zale et Burris) et Andrew Waller et que deux des trois sont morts. Et les patients étaient envoyés à Sloan par Waller. Sloan maintient que c'était une coïncidence malheureuse et qu'il n'a rien à faire avec les meurtres. Pour clarifier les choses,  Jim demande une liste complète des clients de Sloan ainsi que leurs évaluations médicales et psychologiques. Quand Sloan refuse, en disant que ce sont des informations confidentielles, Jim lui dit que c'est important et qu'il va devoir l'aider.

 Jim et Sophie arrivent au bureau, où Daniel leur dit que Waller est près pour l'autopsie. Elle part et Daniel dit à Jim que Zale, qui était censé être en mauvais état, était capable de s'offrir les cigares les plus chers du monde, à 750$ chacun, ce qu'il faisait trois fois dans la semaine. Jim en déduit que Zale cachait de l'argent. Daniel mentionne aussi que Waller avait 5 millions de dollars sur un compte offshore à Bermuda. Jim imagine que David Zale fréquentait des personnes riches avec des secrets, et qu'il devait faire du chantage à quelqu'un.  La question est donc : Sloan subissait-il du chantage ?

Carlos est étendu réveillé sur son lit, regardant son téléphone. Marisol est étendue à côté de lui, apparemment endormie. Il sort du lit et va en bas, un dossier dans la main. Carlos étudie le dossier par-dessus le verre de lait. Il regarde toutes les photos et s'arrête sur une qui représente la blessure à la tête de Waller. Il plisse des yeux, remarque quelque chose et appelle Sophie.

Dans la salle d'autopsie, Carlos et Sophie sont penchés sur la tête de Waller, et extraient un cheveu de l'intérieur des points de suture sur sa blessure dans le cou. Sophie s'excuse profondément auprès d'un Carlos très en colère, et dit qu'elle ne sait pas comment elle a pu passer ça. Il lui rappelle que ce genre d'erreurs permet aux assassins de s'en sortir. Elle lui avoue que le fait qu'elle n'ait pas de famille auprès de qui rentrer tous les soirs l'a rendue un peu moins observatrice et attentive au travail. Carlos, en réalisant la culpabilité qu'elle ressent, s'excuse pour s'être emporté, mais lui rappelle que ça aurait pu leur coûter l'affaire. Il ajoute que si le cheveu trouvé sur Zale correspond à celui trouvé sur Waller, alors ça veut dire qu'ils ont été tués par la même personne. Pour couvrir Sophie, Carlos dira à tout le monde que Sophie l'a appelé en plein milieu de la nuit pour lui dire ce qu'elle a trouvé.

De retour au bureau, Daniel met au courant Jim de ce qu'il a trouvé sur Zale et Waller. Bien qu'il n'a pas pu trouvé de preuves sur le chantage sur Sloan par Zale, il a appris qu'une fois par semaine, Waller volait jusqu'à Bermuda, jouait 18 trous de gold et revenait, en dépensant à chaque fois  9,999$, un dollar en dessous de la limite légale. Mais il n'a pas pu trouvé qui déposait de l'argent sur son compte. Jim fait la supposition que c'était la façon dont Zale avait été payé pour la fin de chantage. Il prenait comme cibles les patients de Sloan.

 De retour dans son bureau, Jim interroge Carlos sur la mort de Teddy Vargas. Si on en croit le dossier, c'était une overdose, mais il n'y a pas de rapport d'autopsie, alors ils ne peuvent pas déterminer si c'était une overdose accidentel ou un suicide intentionnel. Carlos réalise que l'affaire avait été gérée par l'ancien bureau de Sophie et il l'appelle pour retrouver l'autopsie.

 Sophie s'assoit sous un palmier sur la plage, en regardant l'eau. Carlos, l'ayant enfin retrouvé, s'assoit à côté d'elle et elle lui dit qu'elle n'a jamais fait le rapport d'autopsie de Teddy Vargas. Ils étaient débordés et les morts accidentelles et les overdoses n'étaient pas leur priorité. Elle ne l'a pas dit à Carlos plus tôt parce que pensait l'avoir déçu assez pour une enquête. Carlos comprend qu'ils sont tous surchargés de travail. Sophie dit à Carlos qu'elle n'a plus l'air de faire attention à quoi que ce soit mais s'excuse pour ne pas avoir fait le rapport. Carlos dit à Sophie que lui aussi a beaucoup de dossiers sur des morts accidentelles sur son bureau et qu'il sait à quel point c'est dur. Il lui dit qu'il prendra soin de tout ça.

Carlos et Jim traversent le hall en examinant le rapport d'enquête et les preuves sur Teddy Vargas. Carlos a déterminé que la mort n'était pas accidentelle du tout, que c'était un suicide volontaire. Daniel les rejoint et passe une clé USB qui a été envoyé avec le dossier de Vargas. Ils regardent Vargas mettre son âme à nu pour Sloan, admettant qu'il est devenu millionnaire sur le dos de ses amis. Il pleure en disant qu'il ne mérite pas cet argent et il ne mérite pas de vivre. Jim dit que, quiconque ayant fait du chantage à Vargas lui a envoyé cet clé USB pour lui rappeler ce qu'il se passerait s'il ne payait pas. Carlos dit qu'ils ne savent pas encore le résultat du test de cheveux et de sang de Conner et Sloan. Jim demande ensuite à Daniel de demander à Manus un mandat pour Higher Roads pour voir si Burris a une clé USB et savoir s'il était sous chantage. Jim attrape Carlos et va à Higher Roads. Ce n'est pas tous les jours que deux des principaux suspects de Jim sont sous le même toit.

A l'entrée d'Higher Roads, les médecins sortent précipitamment en tenant un Burris ensanglanté, qui a essayé de se suicider en tailladant ses poignets. Il a été trouvé à temps. Jiù demande s'il s'est suicidé à cause de sa culpabilité pour être partiellement responsable de la mort de la fille au camp de tennis, ou parce qu'il a tué ses maîtres chanteurs.

 A l'intérieur, Jim tourne autour du bureau de Sloan en essayant de trouver la caméra cachée. Sloan dit à Jim que ce n'est pas une priorité pour lui de comprendre ce qui est derrière la tentative de suicide de Burris et c'est clairement un appel à l'aide. Jim dit qu'il a découvert le secret de Sloan. Carlos montre à Sloan la séquence sur la clé USB. Dans cette séquence, on voit Sloan disant à Burris qu'il doit admettre qu'il est responsable de la jeune star de tennis, et Burris admet que c'est vrai, et qu'en fait, il savait pour son problème cardiaque. Sloan dit qu'il n'a pas utilisé de caméra pour enregistrer ses séances, seulement un dictaphone. Puis Jim retourne une peinture au mur qui cache une trace derrière. Sloan avait une horloge (qui contenait la caméra cachée), mais il l'a remplacé par la peinture. Carlos dit à Sloan que Sophie a confirmé que les cheveux trouvés sur Waller et Zale correspondaient à son ADN. Jim va à la salle de bain, ouvre l'armoire à pharmacie et trouve une clé USB dans une boîte de médicaments. Sloan admet qu'il a découvert la caméra et savait que Zale le faisait chanter, mais il n'est pas impliqué dans les meurtres. Il maintient qu'il a été victime d'un coup monté. Jim dit que, si c'est le cas, quelqu'un a fait du très bon travail. Deux officiers de police arrêtent et emmènent Sloan.

Jim dit qu'après sa condamnation, Zale a été interdit du FTC à vie et il s'est réinventé en feignant d'être un accro, pour qu'il puisse faire chanter les patients de Higher Roads. Puis il a mis tous ses objets de valeur sur un compte offshore par peur de se les faire confisquer par la cour.

 Jim et Jeff se tiennent devant un miroir du couloir, se préparant pour la fête de Carlos. Jim noue la cravate de Jeff et en profite pour lui dire de changer d'attitude avec sa mère. Jeff acquiesce, réalisant qu'il a été injuste envers elle alors qu'elle travaille jour et nuit pour subvenir à leurs besoins. Sam entre, bien habillée, et va vers eux. Elle demande à Jeff si elle peut se coiffer. Quand il accepte, elle fait un signe à Jim pour qu'il s'en aille. Jim, qui est perdu dans ses pensées, leur dit qu'il a quelque chose à faire et qu'il les verra à la soirée.

Jim, au labo, regarde Sophie entrer. Elle étend son sac d'outils sur une table d'autopsie. Jim prend une lourde aiguille en acier inoxydable utilisée pour recoudre les corps et la met dans un sac de preuve. Sophie a l'air déconcertée. Jim lui dit qu'il sait qu'elle a tué Zale et Andrew Waller. Il va jusqu'à l'unité centrale de l'ordinateur et y insère la clé USB qu'il a trouvé dans la salle de bain de Sloan. Dans l'enregistrement, Sloan dit à Waller qu'il n'avait aucune idée qu'il manipulait les entrées médicales. Waller répond en disant qu'il a la fille du bureau du médecin légiste dans sa poche. Il dit : "Elle pense que je suis amoureux d'elle. Elle la fermera et elle fera tout ce que je lui dit de faire." Jim dit que Waller était la relation qui s'était mal fini pour Sophie.

Sophie, en réalisant qu'elle n'a aucun moyen de s'en sortir, commence à craquer et admet qu'elle à aidé Waller parce qu'elle était amoureuse de lui. Elle a falsifié un rapport d'autopsie pour Waller pour l'aider à laisser un de ses clients en dehors de prison. Puis il lui a demandé plusieurs fois de changer des rapports. Waller a dit que si elle ne lui donnait pas 10 000 dollars pour l'aider à s'échapper, il la dénoncerait pour ce qu'elle avait fait. Alors elle lui a donné rendez-vous et l'a tué par passion. Puis elle a dû tuer Zale puisqu'il savait pour leur liaison et le chantage. Elle clame qu'elle ne voulait pas tuer Waller, et qu'elle l'aimait. Mais il l'utilisait et la commandait. Jim regarde Sophie se faire emmener par des officiers de police.

Jim entre seul à la fête. Il voit Manus, qui est étonnée de l'implication de Sophie dans le meurtre. Jim ne veut pas gâcher la soirée de Carlos, alors il dit à Manus qu'il le mettra au courant le lendemain.

 Sam, sur la piste de danse, l'appelle, mais avant qu'il ne puisse la rejoindre, Callie arrive, ravissante. Elle remercie Jim pour avoir parlé à Jeff. Jeff les rejoint justement, et dit que sa mère veut danser avant de partir. Jim, pensant que Jeff voulait dire que sa mère voulait danser avec lui, regarde autour de lui pour poser son verre, mais Jeff lui met son sac à dos dans les mains et entraîne sa mère sur la piste de danse.

Carlos s'approche de Jim, lui demandant où est Sophie. Jim lui répond d'oublier Sophie et d'aller danser avec sa fille. Carlos admire sa fille et va vers elle.

Jim, en tenant le sac de Jeff, reste tout seul en regardant les couples et les membres de la famille heureux danser.

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
02.08.2019 vers 17h

iantojack 
18.12.2018 vers 14h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

Margauxd 
Date inconnue

caskett64 
Date inconnue

Daisy2860 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ayerin 
Emilie1905 
lili97 
Locksley 
Profilage 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !